mercredi 13 décembre 2006




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe cette caisse

C'est le quel rouge ??

Anonyme a dit…

Comment vas Rico ??

J'ai déjà roulé avec la même machine car on peut dire que c'est une machine à sensation . Accélération digne et terrible . faut avoir au moins une RENO pour être presque certain de suivre dans le sinueux mais un peu capricieuse sur sol mouillé pour faire passer la puissance aussi non suis possesseur d'une RENO 182ch et franchement pour la grande différence de prix entre la mienne et la tienne et tes 150ch je dis que je me laisserais faire pour la ST .
au niveau comparaison , c'est vrai que si je démarre dans de bonne condition et toi aussi , je te mettrais sur un 100 mètres démarrage arrêté que 2 ou 3 millettes mais au niveau reprise suis sur que je vais devoir tricoter pour te suivre en plus que sur sec la tienne est un kart .
En tout cas , ton bolide est superbe ainsi .... Polux . Tu me reconnaîtra

Anonyme a dit…

Très belle et excellente caisse que cette fiesta st. Je suis moi-même possesseur d'une fiesta s équipée du moteur 1600 essence (100 cv). A part le moteur, la voiture est identique à la st mais les perfs sont moins présentes. J'ai pris celle là car à l'entretien et à l'utilisation, elle me reviens quand même beaucoups moins chère (je fais quand même 25000 km / an) sinon j'aurais préféré la st.
Je compte passer à 120 cv dans les 6 mois pour avoir tout de même un peu des sensations de la st (malgré que c'est déjà pas mal sur route sinueuse).

Bravo pour ton achat et bonne route avec ta st

Crazy-Ford